Par Douby Jean
Ce samedi, on jouait la 43e journée du championnat Anglais de 3e division connu sous le nom de League One. L’Oldham Athletic qui acceuillait la formation de Gillingham n’a pas fait mieux qu’un match nul (1-1) notamment avec une réalisation paraphée Duckens Nazon à la 45e minute de jeu pour les locaux.
C’est bien en présence 3850 spectateurs que le Boundary Park a reçu aujourd’hui ce fameux choc entre Gillingham et l’Oldham Athletic. Avant même de regagner les vestiares, le goleador Haïtien, Duckens Nazon s’est taché de faire valoir son instinct de buteur en déclanchant les hostilités pour l’équipe receveuse (45e). Mais incapable de conserver l’avantage du score au tableau d’affichage, les locaux ont plié et les visiteurs ont remis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Tom Eaves (90e+2) sur penalty. Et les formations se sont séparées sur un score de parité (1-1).
Il y a de lieu de mentionner que Nazon a cédé sa place à la 84e minute de jeu à Aaron Holloway. Puis, son nouveau compteur est de 4 buts en 11 matchs joués. De l’autre côté, ce troisième nul consécutif cloue l’Oldham à la 20e marche du classement avec 46 points.