Par Christian Bendy Calixte
3 buts à 1 est le score de la défaite du Sevan Football Club hier dimanche en déplacement à l’occasion de la 13e journée de la VBET Première Ligue arménienne face au FC Aarat.
Encore titulaire, Bicou Bissainthe était impuissant pour contrer les attaquants adverses qui ont fait trembler les filets à trois reprises dont deux fois en première période.
Le milieu serbe, Dimitrije Pobulic a montré la voie à son équipe dès la 9e minute, puis l’attaquant ivoirien, Serge Deblé a doublé la mise pour la formation receveuse (24e, 2-0). En seconde période, la bande à Bicou a réduit la marque de très tôt (58e, 2-1) par Kosta Aleksic; mais l’adversaire allait corser l’addition à 3 buts à 1 par le biais d’Alik Arakelyan à une vingtaine de minutes de la fin (69e).
Buteur dimanche dernier pour donner la victoire à son équipe, l’ancien maitre à jouer du Real du Cap a certes, joué l’intégralité de la partie, sans pour autant sortir du lot comme la majorité de ses coéquipiers.
Auteur d’une seule victoire sur les sept derniers matchs de championnat, Sevan FC est relégué à la 4e place du classement avec 20 points.