En déplacement sur le terrain du FC Shirak Gyumri, le FC Lori s’est imposé (2-1) grâce à des buts d’Agustin Maziero et Arman Mkrtchyan, ce samedi à l’occasion de la D1 arménienne. Les internationaux haïtiens Jonel Désiré et Djimy-Bend Alexis ont été titularisés d’entrée.
Lori FC a bien négocié son difficile déplacement sur le terrain de Gyumri City en s’imposant (2-1). Avec les deux Grenadiers sur la pelouse, en l’occurence Jonel Désiré et Djimy-Bend Alexis, l’équipe visiteuse a remporté une probante victoire qui lui permet de rester en 2e position avec 32 points, derrière Ararat-Armenia d’Alex Christian Junior. C’est Agustin Maziero qui a déclenché les hostilités à la 40e minute de jeu pour les visiteurs. Opportuniste, Arman Mkrtchyan a réalisé le but du break (2-0, 69e), mais 3 minutes plus tard Mory Kone a réduit la marque pour les locaux. Score final (2-1).
Cette victoire vient d’essuyer le nul vierge obtenu par Lori FC le 8 mars dernier sur la pelouse du FC Ararat Yerevan, puisque depuis, la Première Ligue arménienne s’était arrêtée en raison de la Pandémie du Coronavirus.