Après avoir marqué pour leurs clubs respectifs lors de la journée passée, Jonel Désiré et Djimy Bend Alexis ont récidivé ce jeudi en marquant chacun un but dans le nul (1-1) du FC Lori contre le FC Urartu.
En Arménie, les équipes enchaînent les matchs dans un temps record. Après la tenue de la 9e journée lundi dernier, la 10e est débutée ce jeudi matin avec l’affiche qui opposait le FC Lori contre Urartu pour un duel entre haïtiens.
Les Grenadiers Jonel Désiré et Djimy Bend Alexis ont fait le job dans ce match où chaque équipe repart avec un précieux point. Titularisé par son entraîneur, Jonel Désiré qui jouait contre ses anciens coéquipiers a marqué après seulement 2 minutes de jeu puis Djimy a vite réagi en marquant à la 16e minute pour rétablir l’équilibre (1-1).
Ces deux buts ont scellé le sort de cette rencontre qui termine sur le score nul (1-1). Buteurs à nouveau dans le championnat arménien, les deux anciens joueurs de l’AS Capoise envoient un signal fort et affichent leur grande forme en ce moment.
Au classement, l’Urartu de Jonel est leader avec 11 points devant le Lori FC qui comptabilise 10. Ils ont rendez-vous le weekend à venir respectivement contre Punyik Yeveran et FC Van.