Dans un match comptant pour la 12e levée du championnat arménien de première division, le FC Lori a eu difficilement raison du FC Artsakh (3-2) particulièrement avec un Jonel Désiré en feu qui a claqué un doublé (24e, 88e).
En déplacement, le FC Lori s’est assuré d’une victoire sur le fil contre FC Artsakh. De très tôt, soit à la 8e minute de jeu, les locaux ont déclenché les hostilités par l’intermédiaire d’Avagyan. Et avant la demie heure de jeu, le natif de Mirebalais a fait parler de son instinct de buteur en égalisant pour les siens(24e). Ayant pris le contrôle de la partie, Lori FC allait prendre l’avantage au tableau d’affichage grâce à Aliyu (76e) et le troisième but ne tardait pas à venir puisque 12 minutes plus tard, l’international haïtien s’est une nouvelle fois illustré dans la rencontre pour parapher un doublé. Malgré la réalisation de Bakhtiyarov dans les arrêts de jeu, Artsakh a fait pavillon bas.
Au moyen de cette belle opération, FC Lori consolide son fauteuil de leader avec 23 unités et Jonel atteint la barre de 7 buts en 7 matchs disputés.