Par Pierre Caleb Jephté
Festival de but pour le FC Lori et Jonel Désiré ce dimanche matin en Arménie à l’occasion de la 15ème journée du championnat de première division. Le Grenadier a inscrit 5 buts dans la victoire de son équipe (8-0) contre le FC Erevan à domicile.
Éliminé en milieu de semaine dans la Coupe d’Arménie, le FC Lori a trouvé de la motivation ce matin contre le FC Erevan. Le club vert et blanc qui compte Djimy Bend Alexis dans ses rangs a tout simplement écrasé son adversaire du jour (8-0) grâce à Jonel Désiré, auteur de 5 buts dans ce match dont un sur penalty.
Le FC Lori commence très bien son mois de décembre par cette victoire qui l’offre la première place du championnat avec 28 points devant l’Ararat-Armenia, l’Alashkert et le FC Ararat, qui sont tous sur le podium avec 27 points.
Pour info, ce sont les 6es, 7es, 8es, 9es et 10es buts du Mirebalaisien dans le championnat arménien cette saison. L’année 2019 est donc cloturée en beauté pour Jonel et son club qui reprendra les terrains en février prochain pour de nouvelles aventures.