Par Douby Jean
À l’occasion de la 19e journée du championnat arménien de première division, Lori FC et Noah Yerevan se sont quittés sur un score de parité (2-2). Toutefois, Jonel Désiré a laissé ses empreintes dans la partie étant donné qu’il fut passeur sur le premier but des siens.
Revenant d’une bonne affaire durant la reprise, Lori FC n’est pas parvenu à garder le tempo pour sa nouvelle sortie. À deux reprises, ces derniers avaient pris l’avantage mais se faisaient toujours rattraper par les hommes de Noah. Ce qui a accouché un match nul entre les deux protagonistes.
À la 18e minute de jeu, Jonel Désiré récupère un ballon dans les 50 mètres de l’équipe et passa la balle à Diogo Coelho, qui d’un crochet dévastateur met dans le vent un défenseur de Noah. D’une frappe bien ajustée, Diogo a ouvert le bal pour les siens (1-0). À quelques minutes de la fin de la première période, Spataru a remis les pendules à l’heure (1-1).
Une fois de plus, les coéquipiers de Djimy-Bend Alexis ont planté un nouveau but par l’intermédiaire de Maziero sur un coup de canon (58e) et Azarov a scellé le sort de la partie en inscrivant un second but pour son équipe, synonyme d’égalisation.
En somme, Lori FC plonge à la 3e place tandis que Ararat-Armenia d’Alex Christian Junior, a signé un nul (1-1) face à Shirak Gyumri et reste toujours aux commandes.