Par Gary Eliézer
Jonel Désiré a été important ce lundi matin pour le FC Pyunik, l’attaquant international haïtien a contribué avec un but dans une large victoire de son club (1-3) face à Noah pour le compte de la 32e journée du championnat arménien de première division.
Le FC Pyunik est en embuscade pour remporter la D1 arménienne à 4 journées de la fin de la saison. Le club est en lutte avec Urartu FC (73 points chacun) en tête de la Ligue. Cela implique une énorme débauche d’énergie des coéquipiers de Jonel Désiré pour faire la concurrence.
C’est l’ancien joueur de l’AS Mirebalais qui a marqué le but de l’ouverture du score à la 22e minute pour conduire ses partenaires à l’avance, avant la réalisation de Malakyan (43e) pour doubler la mise. Le but de Ibogkwe à la 60e n’a rien arrangé pour l’équipe adverse puisqu’Otubanjo a parachevé l’affaire à la 72e.
(1-3), ce score final qui a donné le sourire aux joueurs de Pyunik, qui ont le droit de continuer à rêver au titre. Concernant Jonel Désiré c’est son 3e but en championnat en 12 matchs disputés.