Double buteur face au FC Van le weekend dernier, Jonel Désiré est décidément l’homme fort du moment au sein d’Urartu FC. Ce lundi à l’occasion de la 9e journée de D1 arménienne, le Grenadier a de nouveau fait parler la poudre, permettant aux siens de s’imposer (2-0) sur la pelouse du FC Gandzasar Kapan.
Après avoir battu le FC Van (2-0), Urartu FC avait dans le viseur un certain Gandzasar Kapan, vainqueur de Lori FC lors de la levée précédante. Loin de ses terres, Jonel Désiré et ses coéquipiers se sont imposés sur le même score du weekend écoulé. Aligné d’entrée sur le front de l’attaque, l’international haïtien a marqué le but du (2-0) à la 62e minute de jeu, venant corser l’addition après l’ouverture du score signée Igochukuw Iwu (53e).
Jonel Désiré est donc en forme en ce début de saison avec déjà 4 buts au sommet du tableau des buteurs. Après 6 matchs de Premier League arménienne, son club reste en tête du classement avec 13 points devant 4 équipes ayant 9. De son côté, le FC Gandzasar Kapan reste dans le sillage du FC Noah avec seulement 7 unités.