Par Manesson Chery
Parti en stage depuis environ deux semaines au sein du FC Lori, le défenseur du Réal Hope football Academy, Wilmond Oracius n’a malheureusement pas convaincu les dirigeants du club arménien.
Voulant à tout prix un nouveau point de chute, Wilmond Oracius avait laissé le pays depuis le début de l’année en vue de faire un essai en Arménie au sein du FC Lori, club où évolue Jonel Désiré qui a su donner tout son soutien au valeureux défenseur du Real Hope.
Malgré il a pu retrouver des notes de félicitations de la part du staff technique après quelques entraînements et disputer seulement 20 minutes dans un test match, le Saint-Marcois n’a pas pu signer avec le club arménien mais il a encore sa chance cette fois avec un club de la capitale à savoir Artsahk qui l’a mis à l’essai également.
Il a même déjà débuté les séances d’entraînements avec le club de la capitale ce vendredi où il va passer une quinzaine de jours pour prouver son talent et essayer de décrocher ce contrat en Europe dont il est à la recherche.