Après moult rebondissements dans ce dossier, l’international haïtien Donald Guerrier, libre de tout contrat, s’est officiellement engagé avec le club de la D1 azerbaïdjanaise, PFK Neftchi. C’est ce qu’a publié la formation de Baku ce jeudi.
Alors que l’hypothèse de voir chômer le Grenadier cette saison a été évoquée, le PFK Neftchi vient d’officialiser sa signature ce jeudi sur ses comptes officiels. Laissé libre par le FK Qarabag cet été, le natif de Port-à-Piment va faire son retour en Azerbaïdjan, cette fois chez le grand rival, où il a signé pour une saison et a été présenté ce jeudi.
Si les discussions ont duré longtemps suite aux exigences du Grenadier, les deux parties se sont finalement mises d’accord. C’est un feuilleton qui avait animé les réseaux sociaux puisque le public haïtien s’inquiétait de son avenir en Europe.
À Baku, Donald Guerrier hérite donc de son numéro fétiche, le 77. Il rejoint son compatriote Soni Mustivar, lui et ses partenaires qui viennent de sortir en barrages de l’Europa League.