Par Gary Eliézer
Le FK Qarabag a battu aisément Bohemians 1905 ce samedi (3-1) dans le cadre d’un match amical disputé au TBC avec un but de l’international haïtien, Wilde-Donald Guerrier (62e).
En attendant la reprise du championnat azerbaïdjanais le 2 février prochain avec un match crucial pour la tête du classement contre le club de Soni Mustivar, le Neftci Baku, actuel leader avec 33 points après 14 journées, le FK Qarabag, 2e avec 3 longueurs de moins, multiplie les matchs amicaux.
Ainsi, après une défaite contre l’équipe hongroise de D1, Ujpest (0-1) mercredi dernier, les coéquipiers de Donald Guerrier étaient face à l’actuel 13e du championnat tchèque, et cela a bien tourné pour eux. Le natif de Port-À-Piment, auteur d’un but cette saison en tour préliminaire de Ligue des champions de l’UEFA, a marqué son nom une autre fois (62e) en suivant les traces d’Ozobic (36e) et Slavchev a conclu l’affaire à la (90+3).
Donald Guerrier et son équipe restent deux autres matchs à disputer (mardi et samedi prochain) avant la rencontre contre les coéquipiers de Mustivar.