Par Douby Jean
Mené (2-0), le FK Qarabag a puisé dans ses ressources pour repartir avec les trois points de la victoire face à Zira. En effet, il s’est imposé (3-2), ce jeudi, à l’occasion de la 13e journée du championnat azerbaïdjanais de première division.
De très tôt, Agabala Ramazanov a débuté les hostilités (2e) et Zira a regagné les vestiaires avec l’avantage au tableau d’affichage. De retour, ce sont les hommes de Zira qui allaient trouver le fond de la cible une nouvelle fois par l’intermédiaire de Lazar Dodević (47e). Fouettés dans leur orgueil, les acteurs ont pris les choses en main et renversé la vapeur avec trois nouveaux buts dont un doublé de Owusu Kwabena (83e et 89e) et un pion de Mahir Emreli (58e). Au coup de sifflet final, les partenaires de Wilde Donald Guerrier qui a disputé l’intégralité de la rencontre, l’ont emporté difficilement (3-2).
De son côté, Neftchi Baku ne veut surtout pas faire profil bas et garde toujours les commandes avec 24 points suite à son succès (2-1) face à Keshla. Comptabilisant 23 unités, FK Qarabag se trouve en 2e position.