À l’occasion de la 15e journée de la D1 azérie, Zirə FK n’a pas brillé mais s’est imposé sur la pelouse Keslə FK (1-0), ce lundi. Entré à un quart d’heure de la fin de la rencontre, Bryan Alcéus a fait ses débuts sous les couleurs du club de Bakou.
L’international haïtien Bryan Alcéus a joué ce lundi sa première rencontre avec le Zirə FK. Arrivé il y a quelques jours en provenance de la Roumanie, où il a rompu son contrat avec le Gaz Metan Medias, le Grenadier découvre désormais un nouveau championnat. En match comptant pour la 15e journée de la D1 en Azerbaïdjan, il a eu quelques minutes pour se montrer et ses coéquipiers ont assuré l’essentiel en déplacement.
Sur la pelouse de Keslə FK, la formation de Bakou s’est imposée difficilement, sur le strict minimum, grâce à un but de Mohamed Hamdaoui avant la pause. Une reprise de championnat déjà réussie lorsque l’on sait que la nouvelle équipe d’Alcéus restait sur deux revers consécutifs en décembre. Entré à la 75e minute de jeu, l’ancien milieu défensif de Paris FC a fait ses premiers pas en Azerbaïdjan et a eu le temps d’écoper un carton jaune à la 90e+6.
Avec cette victoire, les Aigles remontent à la 4e place du classement de la Premier League avec 38 points et se déplacent le weekend à venir pour affronter Səbail FK en Coupe.