Par Gary Eliézer
La venue de Duckens Nazon en sélection la semaine dernière n’a pas été du tout appréciée par son club, le STVV qui, par le biais de son médecin, Peter Bollars a montré son mécontentement.
Testé positif en deux fois à la Covid-19 il ya une semaine avant d’être négatif deux jours avant le match d’Haïti contre le Belize jeudi dernier, l’attaquant haïtien qui est atterri au pays le jour de la rencontre et à disputé 27 minutes pourrait être dans la tourmente au STVV où son apparente désinvolture pourrait lui valoir une note négative à son retour car son club a voulu le garder: “Bien que le club ait estimé qu’il était plus judicieux pour Nazon de rester au club et de se remettre en forme, la décision finale appartenait à la fédération nationale et au joueur lui-même,” a déclaré le STVV dans un communiqué publié sur son site.
Mais le médecin du club, Peter Bollars revient sur l’affaire pour ajouter les points sur les i, car la décision du chouchou haïtien semble être considérée comme la frasque de trop et tout porte à croire qu’il ne sera pas sur le terrain pour les prochains rendez-vous: “Un dépistage approfondi est nécessaire pour qu’il n’y ait pas de risque d’embolie pulmonaire par exemple. Nazon a besoin d’un certain temps avant qu’il retrouve une bonne condition physique,” a dit l’homme.
Voilà Nazon englué dans cette polémique, est l’un des attaquants importants de cette formation qui lutte pour le maintien jusqu’à présent.