Ce dimanche, le championnat belge de première division réservait un duel de bas de tableau entre Courtrai et le Cercle Bruges lors de sa 27e levée. Arrivé cet hiver, Jean-Kevin Duverne a de nouveau été décisif pour son équipe, mais n’a pas pu empêcher le nul 1-1.
Définitivement ce changement d’air fait beaucoup bien au défenseur haïtien. Après avoir fait tremblé les filets contre Westerlo et l’Union Saint-Gilloise depuis son arrivée en provenance du FC Nantes, Jean-Kevin Duverne a récidivé lors de la réception de Cercle Bruges ce dimanche.
Dès la treizième minute le Grenadier a ouvert la marque pour son club, et après une longue vérification de la VAR le but a finalement été accordé. La première mi-temps s’est bouclée sur ce court avantage des Kerels. En seconde période Courtrai a multiplié les attaques afin de corser l’addition, mais en fin de match Paris Brunner a arraché l’égalisation. Score final un but partout.
Au classement Jean-Kevin Duverne et ses coéquipiers sont quizièmes et avant-derniers avec 20 points. Le Cercle Bruges est 12e avec 31 unités au compteur.