L’international haïtien Jean-Kevin Duverne doit faire son retour en France après un court passage en prêt à Courtrai en D1 belge. Sur les réseaux sociaux, il adressé un beau message aux supporters courtraisiens.
4 mois seulement après son arrivée, JK Duverne a quitté Courtrai pour revenir à Nantes. C’était un prêt effectué par les dirigeants belges pour tenter de sauver le club de la relégation. Et malgré les bonnes performances du défenseur international haïtien, auteur de 4 buts et 2 passes décisives en 13 matchs, les “Kerels” sont condamnés d’évoluer en division inférieure la saison prochaine.
Un passage qui aura marqué les supporters courtraisiens et le joueur lui-même. Sur IG, l’ancien défenseur du RC Lens s’explique:
« Une aventure courte mais incroyablement intense. Il y a environ 4 mois, quand j’ai débarqué à Coutrai, c’est une véritable famille qui m’a accueilli. Staff, coéquipiers, dirigeants, chaque membre du club a fait en sorte que je puisse évoluer dans des conditions idéales, et ainsi aider le club du mieux possible.
Un immense merci à eux, ainsi qu’aux supporters, qui ont toujours été derrière nous.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour la suite, vous le méritez tous. »