Arrivé en terre belge en 2018 en provenance de Wolverhampton, l’international haïtien, Duckens Nazon s’en va et s’exprime sur son départ du STVV sur sa Page Facebook officielle ce jeudi.
Dans un communiqué officiel, Saint-Trond VV a annoncé ce jeudi que les contrats de Duckens Nazon, Ibrahima Sankhon et Samuel Asamoah ne seront pas renouvelés. Pour le Grenadier, cette aventure de 3 saisons touche à sa fin. Il aura joué 31 matchs pour les Canaries, marquant un total de 8 buts.
Dans sa note publiée sur les réseaux sociaux, la formation de Saint-Truidense remercie le Chouchou du peuple haïtien pour ses efforts et lui souhaite bonne chance dans la suite de sa carrière. De son côté, Nazon s’est exprimé sur son départ et a déjà hâte de trouver preneur.
” Merci à mes coéquipiers qui m’ont accompagné durant ses 3 saisons. Je préfère retenir le positif dans tout ça.
Je souhaite une bonne continuation à toute la famille du club ainsi qu’à mes coéquipiers. Le meilleur est à venir. Merci aux fans. Hâte de découvrir ma nouvelle aventure.”
On a tous hâte de voir le Grenadier dans un niveau supérieur. Espérons que sa nouvelle aventure lui permet d’atteindre d’objectifs majeurs.