Par Douby Jean
Après une saison plutôt réussie au sein du Royal Francs Borains, Mondy Prunier est de retour au sein du Royal Charleroi, club de première division belge. Toutefois, son nom ne figure pas parmi les 29 joueurs retenus pour la pré-saison en terre hollandaise qui prendra fin le 19 juillet.
Le Grenadier revient d’une belle saison sous la tunique du Royal Francs Borains. En 28 rencontres, il a trouvé le chemin des filets à 10 reprises et distillé une offrande. Un exercice plutôt convaincant pour le natif de Carrefour en deuxième division belge. Étant donné que son prêt arrive à son terme, il a retrouvé le Royal Charleroi.
Comme les autres équipes de la Jupiler Pro League, les Zèbres se préparent sérieusement en vue de la nouvelle saison qui avancent à grand pas. Cette semaine, ils ont pris la direction des Pays-Bas et Mondy Prunier n’est pas du voyage. Plusieurs interrogations reviennent sur la table. Est-ce que le joueur n’arrive pas à s’intégrer, ne sera-t-il pas conservé?
En effet, les jours à suivre seront décisifs pour l’ancien pensionnaire du FC Versailles qui pourrait prendre une nouvelle direction.