Par Douby Jean
Mondy Prunier a encore enfilé son costume de buteur. Les Royal Francs Borains ont enregistré une courte et précieuse victoire (1-0) ce samedi face à Anderlecht U23 pour le compte de la 14e journée de la Challenger Pro League. C’est le Grenadier qui a porté son équipe vers la victoire.
Après le coup d’envoi, les acteurs livraient une bataille sans fin. Ils étaient en quête du but de l’ouverture du score. Pourtant, les divers assauts n’ont pas fait mouche et les 22 acteurs regagnaie les vestiaires sur un score nul et vierge (0-0).
Conscients de l’importance de ce match, les Verts ont augmenté le rythme durant la reprise. Corenthyn Lavie a bien servi Mondy Prunier qui a propulsé la balle au fond des filets. Un 6e pion pour l’international haïtien pour cette saison. Depuis, le rideau défensif a résisté aux attaques adverses. Vu qu’aucun nouveau mais n’a été inscrit en dépit de l’expulsion d’Healy, joueur de Royal Francs Borains, la partie s’est achevée sur le score de (1-0).
À noter que le Royal Francs Borains vient de claquer une deuxième victoire de manière consécutive et occupe la 10e place du classement avec 13 points.