Par Douby Jean
KAS Eupen a mis fin au prêt de Mondy Prunier. Désormmais, il va porter la tunique de Royal Francs Borains qui évolue en deuxième division belge. Le club en question a annoncé son arrivée ce vendredi sur son site officiel.
Le passage de l’attaquant haïtien au sein de KAS Eupen n’a pas été long. Entre septembre et décembre, il a pris part à 10 rencontres sous cette tunique dans la Challenger Pro League dont trois en tant que titulaires. Toutefois, il est resté muet pendant cette aventure.
D’un commun accord avec Royal Charleroi, le contrat de prêt du Grenadier a été résilié. Il rejoint de nouveau le Royal Francs Borains. Une équipe qu’il connaît très bien pour avoir inscrit 10 buts sous ses couleurs la saison précédente.
De son côté, Mondy Prunier est ravi de rejoindre son ancienne maison : “Je reviens dans une famille ! Je me sens chez moi au RFB. Ici, comme en Haïti, les gens ont un grand coeur. J’ai pris ma décision rapidement et je suis très content de retrouver les Francs Borains.”
À noter qu’il est lié aux Verts jusqu’à la fin de cette saison et est considéré commme une recrue de taille pour le secteur offensif.

Home
Store
Contact