Ce dimanche, la 14e journée du championnat belge de deuxième division se poursuivait avec un duel opposant le Royal Francs Borains et Eupen. Titulaire en attaque, Mondy Prunier a fait trembler les filets pour guider son club vers une victoire 3-2.
Très mal classée avec cette place de relégable et forte de huit défaites lors de ses 10 dernières sorties, l’équipe de Francs Borains recevait KAS Eupen pour tenter de stopper cette mauvaise dynamique. La partie débutait pourtant très mal pour les coéquipières de Mondy Prunier qui encaissaient l’ouverture du score dès la 9e minute par le biais de Jerome Deom, mais rapidement le buteur haïtien a rétabli la parité (18e). En fin de mi-temps Francs Borains a pris l’avantage sur un contre son camp de Costa.
En seconde période, Eupen a égalisé à son tour sur une belle réalisation de Emrehan Gedikli à la 69e minute de jeu. Vers la fin de la rencontre, Mondy Prunier et son club ont trouvé assez de ressources pour aller arracher une précieuse victoire 3-2, le but de la délivrance fut marqué par Yanis Massolin.
Au classement, le Royal Francs Borains demeure à la 15e et avant-dernière place avec 13 points. Les joueurs du KAS Eupen sont onzièmes.