Par Douby Jean
Et de 5 pour le Royal Excel Mouscron qui a rendu au Cercle Bruges, ce dimanche, la monnaie de sa pièce sur un score sans appel (3-0) dans le cadre de la 26e journée de la Jupiler Pro-League. Rentré en cours de jeu, Pierrot a laissé son empreinte dans le match en claquant l’ultime but de la rencontre (90+4).
Définitivement les protégés de Bernd Storck se trouvent sur une autre planète tant qu’ils enchaînent des succès. Ce dimanche, c’est le Cercle Bruges que ces derniers ont passé sous leur rouleau compresseur avec une performance hors du commun (3-0). Taiwo Awoniyi qui fait preuve de régularité depuis son retour, a envoyé les premiers signaux à la 47e minute de jeu. 3 minutes plus tard, Amallah a suivi la trace de son partenaire et corsa l’addition pour les hurlus. Frantzdy Pierrot qui depuis l’arrivée de Taiwo a vu son temps de jeu se réduire catégoriquement, a fait son apparition dans le match à la 88e minute. Dans les arrêts de jeu, le longiligne attaquant haïtien a bouclé cette petite balade pour les siens.
À l’issue de cette rencontre, Pierrot porte son compteur à 7 buts toutes compétitions confondues pour cet exercice tandis que son club s’installe sur le 10e échelon avec 32 points.