Par Gary Eliézer
Jayro Jean n’a pas fait de rabais pour son ancien club. L’international haïtien a marqué ce samedi contre Real Santa Cruz dans une victoire (2-0) d’Always Ready lors de la 29e journée du championnat bolivien de première division appelée Division Profesional.
L’attaquant du club de La Paz a très certainement marqué l’un de ses buts les plus surprenants tenant compte du cafouillage qu’il avait cependant il a retrouvé des ressources pour inscrire son 1er but en championnat bolivien sous les couleurs d’Always Ready cette saison.
Ce but, marqué par le Grenadier, n’en demeure pas moins important pour l’équipe d’Oscar Villegas qui se retrouve désormais à la 3e place du championnat avec 46 points. Une nouvelle fois, Jayro Jean a été le buteur providentiel d’Always Ready après son doublé face à Nacional Potosi en League Cup.
Il s’agit du 5e but de la saison de Jayro Jean après ses 4 réalisations avec Real Santa Cruz. Il est classé 28e au classement des meilleurs buteurs sur l’ensemble de la saison.