Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Le club Always Ready a arraché un nul 2-2 face à Nacional Potesi ce mercredi, dans le cadre de la coupe de la ligue bolivienne de football. Le buteur haïtien Jayro Jean a inscrit un doublé.
C’était la 8ème journée de ce tournoi instauré cette année, mais également le match retour entre les deux adversaires. Devant son public, Always Ready n’avait pas droit à l’erreur, puisqu’au match aller il s’était incliné lourdement 4-0 face au Nacional Potosi.
La première manche semblait nous emmener droit vers une sale soirée pour l’équipe locale. En 45 minutes, les coéquipiers de Jayro ont accusé un retard de deux buts. Avec un tel résultat ils perdraient la troisième place du groupe C qui donne accès à la qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Mais le Grenadier s’est mué héros, en seconde période il a inscrit un doublé (61′ et 77′) pour remettre les pendules à l’heure. Ces deux réalisations ont permis à Always Ready de rester sur le podium en attendant les deux dernières journées.
C’est le troisième but pour le joueur de 25 ans dans la coupe de la ligue, son 7ème depuis le début de la saison, avec deux passes décisives.