Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Le CSKA Sofia a fait tomber aujourd’hui le Botev Plovdiv 3-1 avec une superbe prestation de Duckens Nazon auteur d’un doublé et une passe décisive.
Une victoire de plus pour le leader du championnat bulgare qui totalise 50 points après 20 matchs joués, suivi de Ludogorets avec 46 points et un match en moins.
Passeur et buteur lors de la rencontre précédente qui a vu la victoire de son équipe 4-1 face à Beroe Stara Zagora, le Duck a réédité l’exploit mais cette fois avec un but de plus. Dès la 10e minute de jeu il a ouvert le score assisté par Lindseth. Un quart d’heure plus tard il inscrit le doublé assisté cette fois par Nooijer.
L’attaquant haïtien a terminé le travail avec une passe décisive pour Maurícío Garces de Jesus, avant de laisser sa place à la 77e minute, remplacé par Brayan Moreno.
Le Grenadier qui n’est toujours pas rappelé en sélection après les épisodes malheureux qui se sont produits entre certains joueurs cadres et le coach Jean-Jacques Pierre, réalise pour l’instant une bonne saison avec 11 buts inscrits dont 9 en championnat.