Par Douby Jean
Pour le compte de la 6e journée de la Parva Liga, CSKA Sofia a eu raison de Botev Vratsa ce samedi sur le score de (2-0). Duckens Nazon en a profité pour débloquer son compteur pour cet exercice.
Les résultats affichés par le CSKA Sofia durant ses deux récentes prestations ne sont pas satisfaisants. Il s’agit d’un revers et d’une défaite. Pour retourner dans la course, cette équipe avait pour obligation de se réveiller. Alors, il a renoué avec la victoire et reprend donc sa marche en avant.
De très tôt, le goleador haïtien a trouvé la faille dans la défense adverse (5e). C’est le premier pion de Duckens Nazon pour l’exercice en cours. Ensuite, le score n’a pas évolué jusqu’à la pause. Assoifés de succès, les visiteurs ne cessaient de multiplier les offensives. En toute fin de match, Tobias Heintz corsait l’addition (84e). Botev Vratsa s’incline donc par (2-0).
Somme toute, le CSKA Sofia occupe donc provisoirement la 7e place du tableau avec unités. Il tentera d’enchaîner face à Cherno More le weekend prochain.