Ce mercredi, le CSKA Sofia disputait son match en retard de la troisième journée sur la pelouse d’Etar. Une victoire 1-0 et revoilà les coéquipiers de Duckens Nazon de retour en haut du classement de la première division bulgare.
Avec cette courte victoire, Les Rouges s’installlent sur la deuxième marche du classement, à égalité de points avec le 1er qui n’est autre que Cherno More. Duckens Nazon n’a pas marqué lors de cette rencontre mais l’international haïtien reste parmi les cinq meilleurs buteurs ex aequo de la ligue avec ses sept réalisations.
Ces 32 points en 15 journées placent CSKA Sofia en pole position pour la course au titre. Ayant terminé deuxième la saison passée derrière Ludogorets, les protégés d’El Maestro Nestor voudront assurément faire mieux cette année. Cela passe par des bonnes performances de toute l’équipe, surtout face aux grosses cylindrées.
Lors de la 16ème journée, le CSKA Sofia recevra Hebar en début de semaine prochaine. L’occasion pour le Grenadier d’améliorer ses statisques personnelles et de conduire con club vers le titre de Champion.