Ce samedi, le CSKA Sofia recevait le Cherno More dans le cadre de la 7ème journée de la ligue bulgare. Après un match disputé, les deux équipes se sont séparées sur un nul 1 but partout.
Devant son public, l’attaquant haïtien n’a pas mis trop de temps avant d’enfiler son costume de buteur. À la 15ème minute, Duckens Nazon faisait déjà trembler les filets adverses. La suite de la rencontre voyait une équipe du Cherno More tentant d’égaliser en multipliant les attaques, malheureusement la mi-temps s’est bouclée sur le score de 1-0.
En seconde période, les duels devenaient plus rugueux, ce qui a valu beaucoup de cartons jaunes aux joueurs des deux clubs. Mais à force de pousser, le Cherno More a rétabli la parité à la 76ème minute sur une réalisation de Vlatko Drobarov. Par la suite plus rien ne sera marqué, les deux adversaires se quittent en bons amis, 1 à 1.
Au classement, le club de Duckens Nazon prend la 9ème place avec 9 points au compteur en attendant la suite de cette 7ème journée. Les joueurs du Cherno More sont deuxièmes avec 17 unités.