Par Gary Eliézer
Malgré un groupe super motivé avec un alliage entre l’équipe première et la B, le CSKA Sofia s’est incliné à domicile face à Cherno More, en quart de finale de la Coupe de Bulgarie ce mardi. Duckens Nazon et ses coéquipiers ont été éliminés à la suite d’une défaite (2-1).
Pourtant 6e de la Parva Liga, Cherno More a réussi à sortir le leader. Cette drôle de désillusion met dehors les hommes de Sasa Ilic dans la course pour le doublé alors que la fin de la saison s’approche à petit pas. Ils n’avaient plus perdu chez depuis octobre 2022.
Laissé sur le banc en première période, Nazon a fait son entrée 4 minutes après l’heure de jeu pendant que le score était de (1-0) sur une réalisation d’Atanas Iliev (51e) mais les choses allaient être plus compliquées quelque temps après avec un second but inscrit par Vion contre son camp (66e).
L’arrivée du chouchou haïtien n’a donc pas porté de résultat en dépit de ses tentatives pour renverser la vapeur. La réduction du score dans les arrêts de jeu n’a rien changé et les joueurs de CSKA Sofia ont été sortis de la Coupe, cette compétition dans laquelle Nazon avait déjà marqué un but.