Par Gary Eliézer
Il n’a pas marqué mais continue beau à être décisif pour le CSKA Sofia qui conforte sa place de leader de la Parva Liga après 23 journées à l’issue de son succès (1-0) ce dimanche. Duckens Nazon continue d’affoler les compteurs cette saison avec un nouveau caviar.
Deuxième meilleur buteur du championnat avec 11 buts, le numéro 9 haïtien se régale aussi dans les passes décisives. Il était déjà le meilleur passeur du club cette saison mais le Grenadier ne s’est pas arrêté là ajoutant une 5e passe décisive à son compte.
Lors de cette rencontre contre le CSKA 1948 Sofia ce matin gagné sur le strict minimum (1-0), le seul but a été marqué par Tobias Heintz (67e) sur une passe de Nazon. Celle-ci a permis au joueur de passer à 5 passes décisives pour se placer sérieusement dans la lutte pour le meilleur passeur de la Ligue.
À ce rythme, Nazon devrait donc finir la saison en tant que meilleur buteur et meilleur passeur de la Parva Liga car l’actuel meilleur buteur, Ivaylo Chochev ne compte que 16 réalisations en tête.