Par Gary Eliézer
Comme on l’avait annoncé, Johny Placide avait un sérieux test ce mardi pour sa 3e rencontre avec le FK Tsarsko Selo Sofia, le Grenadier qui avait en face le PFK Ludogorets Razgrad, le véritable maître de ce championnat, n’a pu éviter une défaite à son club (0-2) en match comportant pour la 14e journée.
La Parva Liga a un chef et ce, depuis 8 ans avec le PFK Ludogorets Razgrad qui gagne tout sur son passage et cette saison, il reste sur la même lancée. Titularisé dans la cage comme c’est le cas depuis son arrivée sur la terre de Dimitar Berbatov, Johny Placide a sombré à deux reprises face aux ogres bulgares (21e et 56e) malgré 4 parades sur les 6 tirs cadrés de l’adversaire sur l’ensemble du match.
Une nouvelle défaite pour le gardien haïtien et ses coéquipiers qui restent à la 11e place du classement avec 12 points et Ludogorets de son côté, enchaîne avec une 10e victoire de rang en championnat pour conforter le leadership avec 36 unités.
La prochaine sortie du FK Tsarsko Selo Sofia est pour le 7 novembre et pour l’occasion, il affrontera Arda, actuellement 8e de la Ligue.