Par Gary Eliézer
Duckens Nazon commence vraiment à s’adapter à sa nouvelle équipe, le Grenadier, auteur d’un but en tour préliminaire de l’UEFA Conférence League qui a permis à CSKA Sofia de se qualifier pour le prochain tour, a encore fait trembler les filets ce dimanche, cette fois-ci en championnat.
Le chouchou haïtien a été décisif pour permettre à son club de remporter ce match (5-1) face à Beroe lors de la 4e journée de la Parva Liga. Succès qui recolle le CSKA en tête du championnat avec 10 points à égalité avec Ludogorets.
Compteur débloqué pour Duckens Nazon. Le numéro 9 des rouge et blanc, arrivé il y a moins d’un mois s’impose déjà avec 2 buts marqués en 4 matchs (toutes compétitions confondues). L’international haïtien n’aura qu’attendu la 18e minute pour inscrire sa réalisation (la 2e de cette partie).
L’attente se faisait un peu longue, et le premier but de Duc dans le championnat bulgare est arrivé, et ce, pour le plus grand bonheur des supporteurs de Sofia qui comptent énormément sur le 3e meilleur buteur de tous les temps de l’équipe haïtienne.