Après une longue pause, les compétions de football en Bulgarie reprendront en février prochain. Toujours en lice en Coupe de Bulgarie et troisième en Parva Liga, le CSKA Sofia et son buteur maison Duckens Nazon se préparent à vivre une deuxième partie de saison pleine de promesses.
L’heure est à la préparation pour les joueurs du CSKA Sofia. Engagés dans une série de rencontres amicales jusqu’à la deuxième semaine de février, les Rouges reprendront la compétion le 18 en championnat, contre l’équipe de Botev Vratsa. Cette deuxième partie de campagne s’annonce intéressante parce que deux trophées sont toujours à la portée du club de Duckens Nazon.
L’attaquant haïtien et ses coéquipiers sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Bulgarie et ils occupent la troisième marche du classement de la Parva Liga, à seulement trois petits points du leader. Avec ses sept (7) buts en championnat, Duckens Nazon a fortement contribué à la belle saison qu’est en train de livrer son équipe.
Le CSKA Sofia aura à affronter Arda en Coupe le 28 février prochain, avec l’objectif de se qualifier pour le dernier carré. Nestor El Maestro, le coach de l’équipe, a tout intérêt à motiver ses troupes avant que les choses sérieuses ne commencent.