Par Christian Bendy Calixte
Le Cavalry FC de l’international haïtien Mikael Cantave a été sèchement battu (0-3) hier dimanche par l’Atlético Ottawa lors de la 21e journée de la première Ligue Canadienne.
Avant la pause Keven Aleman a permis aux visiteurs de mener au score (0-1, 45+2), le Canadien Bryan Wright a cependant doublé la mise à la 79e minute et Ollie Basset a enfoncé le dernier clou de la partie (0-3) en fin de partie (89e).
Devant leur public, Cantave et ses partenaires ont eu de multiples occasions pour revenir au score mais la maladresses des attaquants de Tommy Wheeldon Jr qui ont tiré durant 10 fois hors cadres n’ont pas arrangé les choses en attaque.
Entrée en cours de jeu (69e) Mikael Cantave n’a pas pu répéter le même scénario du weekend dernier. Cette nuit, le joueur haitien a effectué trois tentatives durant ses 21 minutes passées sur le terrain. Malheureusement, il avait buté sur le portier adverse une fois.
Au classement de la Canadian Premier League, Cavalry occupe la quatrième place avec 34 unités, soit la dernière place qualificative pour les Playoffs de champions.