Forge FC a battu le Cavalry FC (2-1) dimanche pour se qualifier pour sa 4e finale consécutive de la Premier League canadienne. Garven-Michee Metusala et Woobens Pacius vont disputer le titre face à l’Atlético Ottawa le 30 octobre à venir.
L’international haïtien Garven-Michee Metusala et le jeune attaquant d’origine haïtienne Woobens Pacius sont en finale de la Premier League canadienne. Ce dernier a marqué le but victorieux (2-1) contre Cavalry FC dimanche, lors du match retour des demi-finales, après un nul (1-1) à l’aller. Avec cette victoire, le club basé à basé à Hamilton en Ontario rejoint l’Atlético Ottawa en finale.
La formation d’Ottawa de son côté va disputer la finale de la Première Ligue canadienne pour la première fois de sa courte histoire. Elle a obtenu son billet pour le match le plus important de la saison grâce à un nul (1-1) contre le Pacific FC, dimanche après-midi. Il faut dire que les Ottaviens l’ont emporté (3-1) au score cumulatif.
Pour la grande finale, en vertu de son statut de champion de la saison régulière, l’Atlético accueillera le dimanche 30 octobre prochain Forge FC au TD Place Stadium.