Transféré à Hapoel Haïfa dans les dernières heures du mercato hivernal, Carnejy Antoine va changer de dimension. Avant d’effectuer ses débuts avec la formation de D1 israélienne, l’attaquant international haïtien a fait ses adieux au Casa Pia AC ce jeudi.
Hapoel Haïfa recrute le Grenadier de 31 ans en provenance du Portugal. En terre ibérique, Carnejy a marqué 4 buts en 15 matchs lors de la montée des Gansos en D1. Dans l’élite du foot portugais, la saison est bien plus que compliquée pour l’ancien buteur de Saint-Pryvée Saint-Hilaire avec une blessure et peu de temps de jeu.
Alors qu’il a déjà déposé ses valises en Israël, Carnejy vient de renforcer l’effectif de Hapoel Haïfa, de quoi aider le club à remonter la pente en Premier League avec une 9e place (23 points) après 20 journées de compétition. Un accord pour le reste de la saison a été conclu entre les deux parties.
“Chers Gansos, aujourd’hui c’est la fin d’une histoire avec vous. Je voudrais remercier Casa Pia de m’avoir accueilli dans cette famille. Merci au coach, staff, au président, bénévoles et aux supporters. Grâce à vous j’ai pu écrire une très belle page de mon histoire avec cette montée en D1 et faire mes débuts dans l’élite du football mondial. Encore merci pour tout. À JAMAIS DANS L’HISTOIRE, MERCI”, a-t-il écrit sur IG.