Par Manesson Chery
Pour sa première participation dans la CFU championship, le Réal Hope football Academy ne verra pas les demi-finales. Les Rhinocéros ont lourdement chuté face à Arnet Gardens de la Jamaïque (0-4) ce dimanche pour leur troisième match de la compétition et prennent directement la porte de la sortie.
La belle aventure du Réal Hope football Academy a pris fin ce dimanche au Stade Ato Boldon à Couva après avoir été effondré face à Arnet Gardens (0-4) 2 jours après sa lourde défaite contre l’Atletico Club Pantoja (0-3). Au terme d’une première période équilibrée (0-0), les hommes de Sonche Pierre ont été dépassés par les événements en seconde. À la 65e minute, l’attaquant, Fabian Reid qui se retrouvait tout seul dans une défense Capoise endormie, déclenchait les hostilités (1-0).
Malgré quelques tentatives de part et d’autres des Capois pour trouver l’égalisation, 20 minutes plus tard soit à la 85e, Fabian Reid, a bien botté un penalty pour le (2-0) après une faute commise dans la surface de réparation par les coéquipiers de Ronaldo Damus. En toute fin de partie, les Capois ont encaissé deux autres buts catastrophiques respectivement marqués par Léon (90e) et, ce même Reid (90+1e) pour quitter automatiquement la compétition (0-4).
Une expérience qui a permis à la jeûne équipe Capoise de conquérir beaucoup plus de maturité malgré un bilan désastreux dont 7 buts encaissés en 3 matchs pour seulement un marqué.