Par Gary Eliézer
Seulement 2 matchs et le Racing FC a déjà dit adieu à la CFU championship suite à sa cinglante défaite dans le groupe B (0-3) ce vendredi face au Central FC.
Les Lions de la terre salée n’ont pas trouvé assez d’espace pour ruginer dans cette compétition, réservée aux meilleurs de la Caraïbe. Après sa défaite contre l’Atlantico mercredi dernier, le Racing savait qu’un nouveau revers était interdit s’il voulait continuer; mais, buté sur une solide formation de Central, il a une nouvelle fois mordu la poussière et est éliminé avant même son dernier match.
Jason Marcano a marqué un doublé et Tyrone Charles sont les buteurs du club Trinitéen qui, grâce à cette victoire a conservé sa chance de se qualifier pour le second tour.
Il n y a pas eu vainqueur dans l’autre match du groupe entre l’Atlantico et Portmore United, qui se sont séparés sur le score (2-2).
Les Gonaïviens joueront pour l’honneur leur dernier match de poules dimanche contre l’équipe Jamaïquaine, Portmore United, leader du groupe avec 4 points.
Le classement:
1- Portmore United 4 points (+2)
2- Atlantico 4 points (+1)
3- Central FC 3 points
4- Racing FC 0 point.