Le Violette AC jouera sa demi-finale du CFU Club Championship ce jeudi face à Waterhouse à l’Estadio de Cibao. Pour l’occasion, Johnny Parima Rodriguez sera absent en raison de cumul de cartons mais le staff technique du Vieux Tigre pourra certainement compter sur tous les autres cadres de l’équipe.
Héritant de la 2e place du groupe A derrière le Cibao FC, le Violette AC affrontera le club jamaïcain de Waterhouse ce jeudi à compter de 5 H PM (heure haïtienne). Si l’heure de la partie a été modifiée par l’Union caribéenne de football, programmée initialement à 8 H PM, l’enjeu reste entier puisqu’une victoire sera synonyme de qualification pour la CONCACAF League bien avant le match final qui décidera sur l’unique ticket pour la LDC de la zone.
Pour ce rendez-vous combien important, Rony Attimy ne pourra pas compter sur Johnny Parima Rodriguez qui est suspendu pour cumul de cartons jaunes. Dany Camille devrait prendre la place du milieu de terrain vénézuélien dans l’entrejeu aux côtés de Steven Saba et Kerlins Geoges. Auteur d’un doublé face à Cavalier FC, Elyvens Dejean sera épaulé de Roberto Louima et Stevenson Jeudi en attaque.
La composition probable du VAC :
Steve Sanon – Denilson Pierre, Wilmond Oracius, Renato Lambert, Wendy Saint-Felix – Kerlins Georges, Dany Camille, Steven Saba – Elyvens Dejean, Roberto Louima, Stevenson Jeudi