Par Douby Jean
La 24e édition de la CFU Championship poursuit sa route puisque nous sommes désormais au dernier carré. En effet, le Violette AC affrontera Waterhouse de la Jamaïque ce vendredi sous les coups de 20 heures au stade de Cibao pour une place en finale.
Ça y est ! Après un long moment de suspense à cause d’un match de dingue entre Cibao FC et Cavalier (3-3), les bleu et blanc ont finalement validé leur ticket pour la deuxième phase de la compétition. Ayant pris la second billet du groupe A, la formation haïtienne va croiser le fer au premier de la poule B.
La bande à Rony Attimy va chercher une place pour la grande finale et tout passera par cet examen face à Waterhouse. À première vue, la mission ne sera pas aisée face à des Jamaïcains qui ont déjà disputé deux matchs sans réaliser le moindre faux pas. Mais, le Violette AC qui avait sorti sa tête de l’eau contre Cavalier ne se laissera pas faire facilement.
Dans l’autre affiche des demi-finales, deux clubs dominicains vont se retrouver face à face à savoir Cibao FC et Atletico Vega Real.