Face à Enosis Paralimni dimanche, l’AEL Limassol s’est imposé non sans peine (4-1) à domicile, à l’occasion de la 7e journée de la D1 chypriote. Toujours déterminant dans le sans-faute de son club en ce début de saison, l’international haïtien Kevin Lafrance a marqué un but en seconde période.
Au stade Sirion Athlítiko Kentro, l’AEL a cartonné mais a attendu la deuxième partie du match pour répondre à l’ouverture du score des visiteurs, signée Chigozie Udoji depuis la 23e minute de jeu.
Pour redresser la trajectoire, les coéquipiers de Kevin Lafrance ont pu compter sur Manuel Torres, auteur d’un doublé (50e et 64e). Et c’est le Grenadier qui allait assurer la victoire pour les siens en marquant le but du (3-1) à la 67e. C’est le premier but de Kevin en championnat cette saison. À noter, Ruben Jurado, lui, a également participé 2 minutes plus tard à cette victoire. Score final (4-1).
Ce succès à domicile permet donc au club de Limassol de consolider son fauteuil de leader avec 19 points, en restant invaincu après 7 journées.