Par Gary Eliézer
Alors qu’on est en pleine saison, l’Olympiakos Nicosie annonce la fin du contrat qui le lait avec Jonel Désiré. L’attaquant haïtien n’est plus un joueur du club chypriote qu’il avait rejoint cet été en provenance d’Urartu FC.
L’information est un peu troublante mais tout ce qu’on peut dire, l’ancien attaquant mirebalaisien a quitté son club. Arrivé en début de saison, le Grenadier a marché vers une fin d’aventure à Nicosie après seulement 10 matchs.
Le club chypriote a annoncé que le joueur de 25 ans a quitté l’équipe pour des raisons personnelles: “Le footballeur étant parti pour des raisons personnelles. Jonel, merci pour votre contribution à l’équipe et nous vous souhaitons le meilleur tant sur le plan professionnel que personnel,” a écrit le club dans un bref communiqué.
Jonel Desiré a porté le maillot de l’Olympiakos pendant 10 matchs, disputant 5 matchs en tant que titulaire et 5 en tant que remplaçant, marquant ainsi un but. Cette réalisation a été réalisée pour son premier match avec l’Olympiakos Nicosia dans une défaite contre Famagusta (1-2).