Par Christian Bendy Calixte
À l’occasion de la 13e journée du championnat chypriote de football, l’AEL Limassol était en déplacement pour affronter l’Anathorsis Famagouste samedi, un match terminé (1-1) avec un nouveau but de Kévin Lafrance qui augmente son capital.
Au final c’est un score nul d’un but partout qui a soldé les débats. Grâce à un but de A. Abdullajev, l’équipe locale a trouvé l’ouverture du score à la 11e minute. Mené, l’ AEL a pu compter sur l’international haïtien, qui se transforme une nouvelle fois en buteur pour trouver l’ égalisation pour son équipe, c’était à la 24e minute de jeu (1-1), ce score qui allait rester jusqu’au coup de sifflet final.
Grâce à ce but, Lafrance porte à deux son total en championnat, et à 6 son total de la saison 2017-2018, sélection comprise, un des meilleurs expatriés à l’heure actuelle.
Au classement, Lafrance et ses partenaires occupent la 3e place avec 23 points à 6 longueurs de moins du leader et pour le compte de la 14e journée, ils seront toujours en déplacement pour affronter Aris Limassol le 3 décembre prochain.