En coupe de Chypre mercredi, l’AEL Limassol visitait l’Ermis Arradippou dans le cadre des quarts de finales retour de cette compétition. Après une victoire (4-0) à l’aller, les coéquipiers de Kévin Lafrance ont récidivé en battant (3-2) avec surtout un but de l’international haïtien.
À quelques jours de la publication de la liste de Marc Collat pour le match de la Ligue des Nations contre Cuba, les Grenadiers frappent avec leurs clubs respectifs afin de confirmer leur place dans la liste des convoqués pour ce match combien important pour la sélection nationale.
En effet, après une victoire (4-0) à l’aller, l’AEL Limassol a réalisé l’essentiel en battant difficilement l’Ermis Arradippou (3-2). Menée (2-0) à la mi-temps, l’équipe d’Ermis remettait les pendules à l’heure en inscrivant deux buts mais, avant la fin de la partie, l’intervention de l’haïtien a donné la victoire à son club (3-2, 89e).
Éliminé au premier tour dans la précédente édition, l’AEL Limassol rejoint le dernier carré de cette compétition et attendra les autres matchs avant de connaître son adversaire pour ces demi-finales.