Par Douby Jean
Après la victoire (4-2) d’Arcahaie FC à la séance de tirs au but face à Forge FC lors des quarts de finale de la CONCACAF LEAGUE, 3 joueurs de cette formation en l’occurrence Guerry Romondt, Jolicoeur Kervens et Marc Allain Sully figurent dans le XI type de cette phase.
Les protégés de Gabriel Michel ont encore fait la différence. Opposés à Forge FC, ils ont passé cette étape dans la douleur puisque suite à un nul (1-1) durant les temps réglementaires, ces derniers ont dû se remettre en majeure partie à leur dernier rempart pour concrétiser ce rêve. Deux arrêts de Guerry Romondt lors des T.a.b ont ouvert la porte des demi-finales à l’équipe chère au rappeur Izolan.
La bataille livrée par les Archelois a tapé dans les yeux des observateurs. De fait, trois joueurs issus de leur rang : Kervens Jolicoeur, Guerry Rodmont et Marc Allain Sully se sont taillés une place dans le XI type des quarts de finale.
Rappelons que c’est Kervens Jolicoeur qui avait décroché le titre récompensant le meilleur joueur de la partie entre les hommes de la cité du drapeau et ceux du club canadien.