Par Douby Jean
Ce début de semaine est marqué par la reprise du côté du Real Hope Football Academy qui se prépare pour sa double confrontation avec Cruz Azul dans la Ligue des Champions de la Concacaf en février.
Reportée à cause des intempéries, la reprise a bien a eu lieu ce lundi dans le camp du benjamain des clubs. Après une année 2024 spectaculaire avec un titre de champion national et une page historique, à savoir une qualification pour la Ligue des Champions de la zone, le Real Hope ne veut surtout pas s’arrêter en si bon chemin.
Malgré l’absence de championnat national, les Rhinocérons comptent mettre les bouchées doubles afin d’être prêts pour ce grand rendez-vous. Visiblement, ils n’auront pas la donne facile car Cruz Azul est un client coriace. Sans se voiler la face, les joueurs du club mexicain ont plus de match dans leurs jambes. En dépit de tout, les coéquipiers de Gooly Élien comptent tout donner sur le terrain.
À noter que le match aller se jouera en terre dominicaine le 4 février et le match retour aura lieu au Mexique le 11 février.