Le Municipal Grecia de Naël Elysée s’est incliné ce vendredi (4-1) face à la LD Alajuelense, pour le compte de la 17e journée de la D1 costaricaine. Le Grenadier a fait son entrée en 2e mi-temps.
À l’Estadio Allen Riggioni ce vendredi soir, la formation de Grecia a été humiliée (4-1) par le leader, LD Alajuelense. Si le Municipal a ouvert la marque dès la 8e minute grâce à Carlos Daniel Small, les visiteurs ont répondu avec des réalisations de Carlos Mora (36e) et Aarón Suarez (39e).
En 2e mi-temps, l’entraineur de Municipal Grecia, Johnny Chaves a opéré plusieurs changements. Et l’ailier haïtien Naël Elysée a remplacé Alvaro Sánchez dans l’optique de remettre les pendules à l’heure. Malheureusement pour les locaux, Alajuelense a corsé l’addition grâce à un 3e but inscrit par Jurguens Montero (62e). Pour boucler la boucle, le capitaine Bryan Ruiz s’est offert un bijou pour porter le total à (4-1).
À l’issue de ce revers à domicile, le Municipal Grecia reste à la 9e place du classement avec 17 points et Alajuelense s’éloigne seul au sommet avec 37 unités.