Par Guerby Meyer
En vue du match du 5 octobre contre la sélection haïtienne, l’équipe de la Guyane Française rentrera au pays ce samedi avec une première délégation composée de 20 personnes, selon l’un des membres des commissions des évènements spéciaux de la FHF, Jeanty Thecieux.
Présent aux côtés d’Etienne Beauvoir et de Mario Bergistre à la salle de conférence du Stade Sylvio Cator jeudi, Jeanty Thecieux a apporté certaines précisions sur le premier adversaire des grenadiers dans le groupe 2 du 3e tour de la coupe des nations de la caraïbe 2017.
“La sélection guyanaise foulera le sol Haïtien avec une délégation de 28 personnes, il y a un premier groupe de 20 qui arrive au pays le premier octobre vers les 5heures 30 dans l’ après-midi et la deuxième partie de la délégation rentrera le lendemain (dimanche) et toute l’équipe sera logée à l’hôtel Karibe,” martèle Thecieux.
Noter que pour ce match, le staff technique de la sélection Guyanaise a fait appel à 19 joueurs dont 9 expatriés. Cette sélection se compose avec 2 gardiens de but, 5 défenseurs, 5 milieux de terrain et enfin 7 attaquants.