Dans le cadre de la 5e journée de l’AFC Cup, au niveau du groupe G, Terengganu est allé prendre un point sur la pelouse du leader, Central Coast (1-1). Le Grenadier Sony Nordé a été passeur décisif sur l’ouverture du score.
À une journée de la fin, Terengganu n’a pas son destin en main pour se qualifier pour les play-offs de l’AFC Cup, après ce nul sur la pelouse du leader. Mais la passe décisive de Nordé à la 53e minute pour Engku Shakir donne une lueur d’espoir avant la dernière journée de cette phase de groupe, où l’équipe qui terminera en tête accédera au tour suivant.
Pour le moment, Sony Nordé et ses partenaires comptent 9 points, soit un de moins que le premier de la poule. L’international haïtien affiche de bonnes statistiques dans cette Coupe d’Asie des clubs en développement avec 2 buts et 3 passes décisives pour 5 matchs disputés. Le Terengganu aura besoin de lui dans deux semaines lors de la réception de Bali Utd pour la dernière journée qui sera décisive, espérant un faux pas du Central Coast pour aller en play-offs.